jeudi 9 mai 2024

L'Icône Markus Kage

6 commentaires:

  1. Salut Léo,
    J'aime tes icônes du 9 surtout Markus Kage, il a un corps superbe et un ticul tout aussi envoûtant (pohto 11). Merci de me/nous faire rêver.
    Bisous coquins, Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe.
      Merci à toi pour ton doux et succulent commentaire. Sa bestiole est toute aussi envoutante, du moins à mon goût. Bisous Léo

      Supprimer
  2. Beau et sexy, mais quel dommage pour sa barbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi Xersex. Bisous Léo

      Supprimer
  3. Je suis comme toi Léo, je préfère sa bestiole :)
    Par contre, sa barbe est trop longue pour moi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa barbe est trop logue pour moi également. C'est le shooting dans ce lieu désaffecté qui a retenue toute mon attention, mise à part bien sur sa bestiole. Bisous Léo

      Supprimer